Meltem

Votez !

0 Votes

Voilà cinq décennies que les terres de Lyrie ont été ravagées par les Peuples de la mer. Venus par milliers sur leurs navires, leurs hordes se sont déversées sur ces terres fertiles, avides de sang et de butin. Des années durant, les villes de Lyrie furent assiégées, prises d’assaut et saccagées. Elles qui abritaient autre fois tant de richesse et de culture se trouvent désormais en ruine, leur population massacrée ou en exil. Un véritable cataclysme, une apocalypse que personne ne peut réellement expliquer. Certains y voient un châtiment divins des dieux en colère, d’autres ne peuvent que constater la faiblesse d’une civilisation qu’ils croyaient invincible.



Qui aurait pu résister à ces envahisseurs impitoyables ? Les cités-États de Lyrie se faisaient la guerre depuis bien trop longtemps pour s’unir rapidement face à leur menace. Bien des rois, bien des tyrans se réjouissaient de voir les villes de leurs voisins tant haïs, réduites en cendres. Jusqu’à ce que leur tour vienne. Lorsque les dernières cités comprirent que seule une alliance leur donnait une chance de survie, il était déjà trop tard.



Seuls les plus âgés se souviennent des derniers assauts des Peuples de la Mer. La plupart de ces barbares ont quitté la Lyrie en ruine. Quelques bandes de pillards subsistent, s’attaquant aux réfugiés mal défendus. Ces derniers ont erré des années durant, cherchant un endroit où s’abriter. Or, voilà qu’une rumeur se propage. La cité de Narios, forteresse bâtie dans les montagnes, aurait échappé à la destruction. Des milliers de réfugiés y affluent, cherchant à se sauver d’un destin funeste.



Vous êtes l’un de ces réfugiés. Vous n’avez pas vraiment connu l’époque du cataclysme, mais vos aînés vous en ont tant parlé que c’était comme si vous l’aviez vécu. Vous êtes en route pour Narios, dans l’espoir d’y trouver un foyer et de pouvoir vous abriter.



Meltem est un serveur RP utilisant Minecraft comme support et prenant place sur le continent de Lyrie, à une époque semblable à la fin de l’âge du bronze. Bien qu’une seule race (humaine) soit disponible, plusieurs ethnies ayant chacune leur particularité sont jouables.



Les joueurs seront initialement accueillis dans la ville de Narios, avant d’être invités à former des factions et de se disperser sur la map pour fonder leurs propres cités. Les principaux RP du serveurs tourneront donc autour de la diplomatie, de l’économie et de la guerre. Cependant, la philosophie, la religion et le commerce seront aussi mis à l’honneur, avec des events dédiés.



Incarnez un marchand malicieux, un religieux exalté, un soldat plein de sang-froid ou un ambitieux politicien. La Lyrie n’attend que vous…



En plus de cela une équipe à l'écoute et un contenu fait maison et pouvant être enrichi par les joueurs (launcher, blocks custum, armure et armure customisés, etc...) afin d'améliorer votre expérience.



\_\_**Comment nous rejoindre**\_\_

Le serveur entame sa phase finale de développement, ce qui annonce une so
Adresse du site :
(nc)
Serveur vocal :
Oui
Chaine Youtube :
(nc)
Serveur :
Role Play
Statut :
Offline
Joueurs :
0 / 0
Adresse :
147.135.160.223:25646
Version :
(nc)
Dynmap :
[NC]






Mettre ce serveur en avant