Les royaumes d'Eredrim

Votez !

133 Votes

Présentation



Les royaumes d'Eredrim est un serveur semi-RP et freebuild. Cela implique que vous pouvez construire librement sur la map tant que vous respectez les règles de constructions fixés dans le règlement.

Le serveur est aussi Semi-RP du fait du système de rangs et privilèges. Un monde RP fera aussi son apparition prochainement.



Économie



Le serveur dispose d'un système d'économie complet. Chacun dispose d'un compte en banque avec £1000 offert lors de la première connexion au serveur. Vous pouvez ensuite gagner de l'argent avec le plugin jobs (/jobs), qui vous donne de l'argent en fonction de certaines taches que vous réalisez ; en votant pour le serveur ou encore en créant votre propre shop.

Vous pourrez dépenser votre argent en achetant des items à l'admin shop du spawn ou dans les shops crées par les autres joueurs.



Les ressources



Dans les royaumes d'Erédrim, vous pouvez prendre des ressources où vous le souhaitez mais à certaines conditions : penser à replanter les arbres et reboucher les entrées de mines que vous faites.

Une mine publique renouvelée régulièrement est mise à disposition.





Les mini-jeux



Sur Eredrim, nous avons dédié un monde complet aux mini-jeux et la plupart sont en accès libre. Aussi, rejoignez-nous tous les dimanches à 17h17 pour notre rendez-vous dédié.



Parcourir les royaumes



Pour faciliter le parcours des royaumes et des différents mondes. Une salle de téléportation a été construite. Vous pourrez y accéder via le grand portail du spawn.

Vous y trouverez aussi un accès à l'end World et au Nether.



Plus d'infos sur nous sur la page de présentation de notre site : http://www.eredrim.fr/le-serveur/
Adresse du site :
http://www.eredrim.fr
Serveur vocal :
Teamspeak
Chaine Youtube :
(nc)
Serveur :
Semi RP
Statut :
Online
Joueurs :
0 / 300
Adresse :
play.eredrim.fr:29699
Version :
1.12.2






Mettre ce serveur en avant